Kill 2 Survive Index du Forum
Kill 2 Survive
Team xBox 360

Kill 2 Survive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit zombie sympatosche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill 2 Survive Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K2S iNeoX
Membre
Membre

Gamer Tag: K2S iNeoX

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Petit zombie sympatosche Répondre en citant

Bon hier soir (enfin ce matin plutot   Laughing  ),je prend mon iPod pour un petit World at War que je pensais "rapide" au départ c'est à dire vers la manche 50.
1ere boite que je tente : pistolet laser . Le secret de la map qui consiste a ouvrir les 4 huttes en bois sur les 4 cotés de la map,puis de creuser la tombe me permet de debloquer La WonderWaffe,donc,dès la manche 7,je suis équipé de ces 2 armes indispensable,j'enchaine donc les manches avec une aisance:

Je précise que dès la manche 28,il faut 2 balles de laser pour tuer un zombie 
Manche 38: 3 balles 
Manches 50 : 4 balles 
Manche 59 : 5 balles 
Manche 70 : 6 balles 
Manche 79 : 7 balles 
... 

Et enfin j'atteint mon objectif 

Mais la partie n'est toujours pas finie et pourquoi pas rajouter 25 manches de plus? 

Wahouuuu je vennait litérallement d'exploooooser mon record. 
Maintenant,manche 100? 

Mais malheuresement,les joysticks miniature sur l'iPod m'ont joué un tour et je me suis retrouvé immobile face a 30 zombies 

Je rappelle que c'était une partie sur l'iPod donc qui était 5x plus dur que sur console. 

Je tenterai la manche 100 ma plus cette semaine parceque cela m'as quand meme gavé 2h30 pour arriver manche 80. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaM!zZ
Membre
Membre

Gamer Tag: xLaMizZ

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Petit zombie sympatosche Répondre en citant

Manqué 19 manches pour manche 100  Rolling Eyes

FooTiiX
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamer Tag: K2S FooTiiX

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Petit zombie sympatosche Répondre en citant

GG

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Petit zombie sympatosche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill 2 Survive Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
K2S © Kill 2 Survive