Kill 2 Survive Index du Forum
Kill 2 Survive
Team xBox 360

Kill 2 Survive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey My Friend is Angelx !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill 2 Survive Index du Forum -> Partie BF3 -> Recrutement BF3 :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelx
Soldat Erotique

Gamer Tag: Hey Angelx

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Prénom : Rafael 
Casque Xbox : Triton AX 720
------------------------------

Arme(s) préféré(s) : M4A1 Ak74m1 si je me trompe pas ^^'
Map(s) préféré(s) : Kharg
Style de jeu ( Ingénieurs,Assaut,ect) : Ingénieur & Assaut
Ratio W/L : Je sais pas,
Niveau : 10 :p
Disponibilité pour le test : I am a Soldat erotique !
------------------------------------------

Ancienne Team BF3 :Aucune
Qui Connais-tu chez nous : J'était un des leaders avant que je foute ma merde  Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool
Pourquoi nous :  Car on m'as proposer de venir sur BF3 avec vous  et comme je skouate votre forum TADAA Cool Cool
Fais-tu parti d'une autre team sur un autre jeux ? Si oui laquelle ? Yes, On MW3. Je suis dans la AzaRy e.Sport
Serais-tu prêt à t'investir dans la team  ?  Sur la section BF3 , OUi volontier. Ensuite pour votre section Mw3 je pourrais vous donner des ptites astuces   Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaaZe
Leader
Leader

Masculin
Gamer Tag: K2S KaaZeR

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Accepté comme soldat érotique. J'espère que tu as ramener du nesquik  Cool

K2S KaaZeR ︻デ═一 K2S Scopi
K2S Scopi a quitté la partie.

Angelx
Soldat Erotique

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Oui bien sur  Cool Cool Cool

iiSkyzZ
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Gamer Tag: K2S iiSkyzZ

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Je veux mon nesquick aussi, histoire de continuer ma tournée sur le blabla Embarassed

Sinon une fraise sur un cheval et ça fais ''Tagada Tagada'' 

Rien n'est vrai, Tout est permis

Amis
Amis

Gamer Tag: K2S EpixX Cr

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

OMG ! ! !

ArTiiCz
Amis
Amis

Gamer Tag: K2S ArTiiCz

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

EpixX Cr a écrit:
OMG ! ! !

+1

Angelx
Soldat Erotique

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

K2S ArTiiCz a écrit:
EpixX Cr a écrit:
OMG ! ! !

+1

EpixX Cr a écrit:
OMG ! ! !

Aight no rage  Embarassed

FooTiiX
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamer Tag: K2S FooTiiX

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Mon dieu Surprised

Visiter le site web du posteur Skype
Angelx
Soldat Erotique

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

C'est moi Rolling Eyes  Cool

xWeaZzy
Soldat Erotique

Gamer Tag: x WeaZzy

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Embarassed.

Ev0 SwaG
Membre
Membre

Gamer Tag: Ev0LaGe

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Un nouveau Soldat Erotique beau sa ;D

KaaZe
Leader
Leader

Masculin
Gamer Tag: K2S KaaZeR

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Pour tout ceux qui ont quelque chose à reprocher à Angel je suis totalement d'accord avec vous. Il nous a détruit notre forum, il a fais des gamineries, on s'est excuser et on essaie de repartir sur des bonnes bases. C'est pas en voulant "se venger" ou bien l'insulter à mort que ca va  arranger quelque chose. 

Si il aurai posté K2S on l'aurai refusé. Mais il est ici en temps que soldat érotique. C'est à dire un joueur BF3 et non autre chose. Il a donc moins d'accès et moins de priorité comparé a la section MW3 (même si elle est pas très active en ce moment). Cette section est pour tout les joueurs voulant passer un bon moment entre eux sur un jeu extrêmement fun. Donc je comprend votre incompréhension, et j'espère y avoir répondu ici. Je veux pas que ce topic parte en débat, c'est pas le but, pour ça il y a un coin nudiste, K2S ou encore blabla. 

Je répond aussi ici pour l'activité, pour l'instant c'est pas terrible, mais dans une team il y a des hauts et des bas. Donc vous décourageais pas ça va revenir. Il faut juste de la patience. Pour ma part personnelle, j'ai laché MW3 un peu, je joue beaucoup à LOL (Leagues of Legends) où je me régale vraiment. Je reviendrai surement. Mais c'est aussi pour ça que cette section est bien. Je ne joue qu'à BF3  sur XBOX (avec mes potes IRL) et cette section va permettre de remettre de l'activité et un peu de fun. Je compte sur Angel pour pas foutre le bordel ou quoi mais je pense qu'il a compris ce qu'il a fais. 

Bref, ceux qui auront lu sont des biatchs de luxe et j'aime ça. Les autres, vous êtes tellement vieux, que quand vous pétez, vous faites de la poussière.

PS : Beaucoup de phrases et d'expressions vont être reprises du commandant DiGiDiX (youtuber, pour les low qui le connaissent pas), donc je vous demande de pas crier "AU PLAGIAT", ce mec est juste un génie.

Je lock pas tout de suite, en espérant des réponses argumentées et compréhensives de votre part. 

Peace  Wink

K2S Scopi a quitté la partie.

ArTiiCz
Amis
Amis

Gamer Tag: K2S ArTiiCz

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:44 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Moi mes pets sont des MOABs Cool .

Dernière édition par ArTiiCz le Jeu 22 Mar - 17:08 (2012); édité 1 fois
K2S iNeoX
Membre
Membre

Gamer Tag: K2S iNeoX

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

KaaZe a écrit:
Il a donc moins d'accès et moins de priorité comparé a la section MW3 (même si elle est pas très active en ce moment).

Ca devient quand meme vraiment grave parceque a part les fois ou je joues juste avec un autre K2S en chat privé,on ne voit plus personne sur Mw3,et ce qui est encore, plus rare sont les rassemblements de team sur ce jeu et les matchs,beaucoup de personne avec qui j'ai discuté reprochent ca a la team ( SkyzZ et Epix avant son départ)

FooTiiX
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamer Tag: K2S FooTiiX

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !! Répondre en citant

Moi je ne peux pas jouer Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Hey My Friend is Angelx !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill 2 Survive Index du Forum -> Partie BF3 -> Recrutement BF3 : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
K2S © Kill 2 Survive