Kill 2 Survive Index du Forum
Kill 2 Survive
Team xBox 360

Kill 2 Survive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill 2 Survive Index du Forum -> Kill 2 Survive -> Absence / Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDesesperadox
Semi-Membre
Semi-Membre

Gamer Tag: x Desesperado x

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Voila, je vais pas la faire longue, je veux juste vous annoncer que je quitte la team.. Tout simplement dû a l’inactivité sur Mw3, ayant des horaires de jeux pas très élevé, ca le fait pas trop. Je me retrouve tout seul, du moins j'ai pas créé de véritable liens avec les membres, ce qui fait que ben.. Ca va faire 2-3 semaines, que je n'ai même pas été invité dans un groupe d'amis K2S.  Cool  

( Je vois que j'écris en noir, bon j'ai rien fais et je tiens a souligner que ce n'est en aucun cas pour mettre cette phrase en valeur, juste que on dirait qu'il veut écrire en noir ce teubé )
De plus, avec votre forte activité sur Bf3, je vois que des anciens membres rejoignent l'équipe, et bon j'ai pas envie de partir sur un débat avec des vannes car j'ai passé l'age, mais y'en a que je peux pas voir qui ont rejoint l'effectif Bf3, ce qui veut dire qu'il doit traîner avec vous en groupe d'amis, pas envie de devoir me le coltiné. 

Voila j'étais une des nouvelles recru, je pense que mon départ ne vous perturberas pas vraiment . Cool
Je vous souhaite une bonne continuation.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FooTiiX
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamer Tag: K2S FooTiiX

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Dommage méme si cétais prévisible, la section bf3 va faire mal a la section mw3 Embarassed je dit sa je dit rien Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
KaaZe
Leader
Leader

Masculin
Gamer Tag: K2S KaaZeR

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

C'est dommage, bonne continuation. Il faut que tu comprennes aussi que MW3 est un jeu horrible, et que BF3 est beaucoup mieux. Et je pense que j'ai plus de temps à perdre sur un jeu avec lequel je m'énerve, et au contraire, sur BF3 je prend enfin du plaisir à jouer.

Passe de temps en temps sur le forum dire un coucou  Very Happy

K2S KaaZeR ︻デ═一 K2S Scopi
K2S Scopi a quitté la partie.

K2S iNeoX
Membre
Membre

Gamer Tag: K2S iNeoX

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bonne continuation!......................: T'es qui?

xDesesperadox
Semi-Membre
Semi-Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

C'est ton opinion Kaz, après si tu trouves ton bonheur sur Bf3 tant mieux !  Very Happy
Mw3 me fait passer mon temps, suffit de jouer sans le ratio et se faire des " Missions impossible ", jouer les défis et ce jeux retrouve un peu d’intérêt . Chacun ses goûts !

xDesesperadox
Semi-Membre
Semi-Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

K2S iNeoX a écrit:

D'où mon départ .
Y'a n'a qui savent même pas qui je suis 
Embarassed

iWazaH
Leader
Leader

Gamer Tag: K2S iWazaH

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:21 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bonne Continuation , on garde contact :ok:

T'AS DU SWAGG. †

ArTiiCz
Amis
Amis

Gamer Tag: K2S ArTiiCz

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Mais qui va me donné ma bière?  Razz

K2S iNeoX
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

xDesesperadox a écrit:
K2S iNeoX a écrit:

D'où mon départ .
Y'a n'a qui savent même pas qui je suis 
Embarassed

Mais dis quand meme  Surprised

K2S xBlazZ
Leader
Leader

Gamer Tag: K2S xBlazZ

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:24 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Perso je suis du meme point de vue de neox, je te connet surement sous un autre pseudo, mais par contre je me sent peut etre visée du faite du retour de certaine personne dans la section bf3 ou alors tu parle de angel
Sinon bonne continuation à toi !

iWazaH
Leader
Leader

Gamer Tag: K2S iWazaH

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Il parle D'Angel 

T'AS DU SWAGG. †

FooTiiX
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Oui il parle d'angel Very Happy

xDesesperadox
Semi-Membre
Semi-Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

J'ai dit que je citerai personne, mais visiblement c'est pas anodin  Cool
Te sens pas visé Blaz, ce n'est en aucun cas toi, puis on a jamais eu la chance de se parler, donc je vais pas te juger  Very Happy
Ben Neox... Un membre de la K2S qui doit être dans la team depuis genre 1 mois, je vois pas ce que je pourrai dire de plus

K2S iNeoX
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

xDesesperadox a écrit:
J'ai dit que je citerai personne, mais visiblement c'est pas anodin  Cool
Te sens pas visé Blaz, ce n'est en aucun cas toi, puis on a jamais eu la chance de se parler, donc je vais pas te juger  Very Happy
Ben Neox... Un membre de la K2S qui doit être dans la team depuis genre 1 mois, je vois pas ce que je pourrai dire de plus

Je suis juste dans la team depuis aout 2011 donc voila  Twisted Evil Twisted Evil

FooTiiX
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Jerry Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill 2 Survive Index du Forum -> Kill 2 Survive -> Absence / Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
K2S © Kill 2 Survive