Kill 2 Survive Index du Forum
Kill 2 Survive
Team xBox 360

Kill 2 Survive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ArTiiCz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill 2 Survive Index du Forum -> Kill 2 Survive -> Absence / Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArTiiCz
Amis
Amis

Gamer Tag: K2S ArTiiCz

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Bon voilà, vous vous y attendiez surement, mais je quitte la team.Quand j'ai rejoins la K2S, j'était si heureux, ça faisait probablement depuis une bonne petite période de 4 mois que je voulais faire partir de cette team. J'avais décider de poster surtout car Angel avait quitté, pourquoi? car il m'aimais pas et que c'était réciproque, donc je gardais ma distance. Depuis que j'ai rejoins cette team j'ai passé énormément de bon moment avec vous, les privées, les jeux du pédophile  Exclamation  (Quentin..... ) et j'ai jamais cru un jour la quitté, mais bon j'ai l'air d'avoir eu tord  Embarassed .

Il est l'heurs de passé au dédicasse Very Happy :

VOUS EN AVEZ PAS CAR VOUS PUEZ DU CACAHUETE DE DLA SUEUR WESSSHHHHH.  Idea Idea Idea

Ou pas Embarassed.

KaaZeR: Mon petit pédophile   Bonne continuation t'es un super mec mature qui aime les petits enfant tel que scopi et moi Embarassed.

WazaH: Le wesh d'la team azy sérieux bonne continuation j'me suis beaucoup amuser avec toi  Very Happy .

Scopi: L'enfant victime du pédo KaaZeR  Cool  Bonne continuation c'était vraiment cool d'avoir un mec sympas qui n'avais aussi pas encore mué  Embarassed .

Ethienne / Kick As (tu lui diras la dédi kaazer stp?): Mon PGM DES NOWSCOPES  Wink  j'aime beaucoup parlé avec toi, et joué avec toi, t'es super mature et sympas bonne continuation Very Happy (je trouve toujours bizarre que t'appelle ta mère de son prénom...).

NeoX: Petit geek victime qui à un pseudo de yu-gi-oh . Je t'aime  Wink .

Footix: t'en fais pas le sex restera toujours et on jouera toujours ensemble  Wink .

Daniel: coucou danny boon qui à toujours un opinion et quand on lui dit quelque chose qu'il aime pas il nous répond "Nooooooon"  Embarassed .

Antonin: Dit à Daniel qu'il pue, et dit à ton chat qu'il est sexy. ( Embarassed )

Si j'en ai oublié dites le moi que je me foutent que vos gueules  Cool .

J'espère qu'on jouera toujours ensemble, je vous nem  Wink Wink Wink Wink Wink Wink

A+ Embarassed.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K2S iNeoX
Membre
Membre

Gamer Tag: K2S iNeoX

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Jerry des dédicasses  Twisted Evil

Tu va me manquer  Mad
Meme si on se voyait plus  Embarassed

KaaZe
Leader
Leader

Masculin
Gamer Tag: K2S KaaZeR

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Bonne continuation mon chou, dommage que tu partes, tu n'a pas vraiment laissé de raisons ?

K2S KaaZeR ︻デ═一 K2S Scopi
K2S Scopi a quitté la partie.

Scopi'
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin, un jour j'aurais une la voix de Patrick :( Bonne continuation dans le froid ArTiiC ( Ololol comme je possède la rigololitude )

Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Gamer Tag: K2S iiSkyzZ

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sinon euh... t'es moche ? Crying or Very sad

Nan mais sérieux, c'est dommage que tu partes bien que je te comprennes un peu Embarassed sinon on se fera des parties ensemble hein mais pas sur MW3, ça pue... Wink

Rien n'est vrai, Tout est permis

Membre
Membre

Gamer Tag: K2S iNeoX

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

1er avril ! 

Fake?

ArTiiCz
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

On dit pas premier avril on dit poisson d'avril  Crying or Very sad .
Et non ce n'est pas une blague  Question .

Rayser
Membre
Membre

Masculin
Gamer Tag: Rayser44

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Dommage que tu partes  Mad
Bonne continuation quand même^^ 

Soldat Erotique

Gamer Tag: x WeaZzy

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

K2S ArTiiCz a écrit:
On dit pas premier avril on dit poisson d'avril  Crying or Very sad .
Et non ce n'est pas une blague  Question .

Bien le fake Embarassed

ArTiiCz
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

C'pas un fake ^^'.

xWeaZzy
Soldat Erotique

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Pourquoi je suis pas cité alors sal gitan Embarassed

FooTiiX
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamer Tag: K2S FooTiiX

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Ho non Mad

Pour le sex ok Embarassed

Dommage vraiment sa me fait chié que tu parte Mad

Visiter le site web du posteur Skype
ArTiiCz
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:03 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

T'es pas cité car t'es un soldat BF3 érotique insignifiant  Question  et t'as quitté la K2S  Idea .

xWeaZzy
Soldat Erotique

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:43 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

K2S ArTiiCz a écrit:
T'es pas cité car t'es un soldat BF3 érotique insignifiant  Question  et t'as quitté la K2S  Idea .

Sale juif va  Surprised !

ArTiiCz
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Départ ArTiiCz Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Départ ArTiiCz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill 2 Survive Index du Forum -> Kill 2 Survive -> Absence / Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
K2S © Kill 2 Survive